Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Cet été...

summer

      C'était la première fois que j'aie passé mes grandes vacances dans une ville lointaine toute seule, sans rentrer chez moi, en pensant mes parents et ma famille...

       Au cours de cette saison...

       Étant un volontaire, j'ai fait connaissance de nouveaux amis, j'ai constaté la charme de la coopération,  j'ai goûté la joie d'aider les autres. Bien que ma contribution fût une goutte d'eau dans la mer, je me sens contente et fière!

       Étant une étudiante, j'ai connu l'amant de Marguerite Duras, j'ai entendu l'histoire de quatre-vingt-treize racontée par Hugo, tout grâce aux romans, à la lecture, je me suis rencontrée des phrases, comme "il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent", qui me font réfléchir sur la vie et le bonheur.

      Étant un spectateur, j'ai apprécié les cérémonies d'ouverture et de clôture des JO de Beijing 2008, j'ai suivi la plupart des matchs à la télé et j'ai eu l'impression de deux matchs sur place. Les enthousiasmes et les passions des spectateurs, les constances et les courages des athlètes m'ont touchée profondément. C'est vraiment inoubliable!

      L'été de 2008, c'était une saison pleine de charmes et, ça sera une saison pleine de souvenirs!

      Demain, je retournerai dans la salle de classe...

      Voilà une nouvelle année scolaire commence...

      A bientôt, mes amis!

Publicité
Commentaires
L
Il n'est pas toujours facile de vivre loin de ceux que l'on aime, dans ces cas là, il faut se dire que cela sera tellement bon de les retrouver.<br /> <br /> Contente de savoir que la littérature française te plaise petite pomme, il est vrai que certaines phrases qu'on lit, nous font réfléchir aux choses de la vie.<br /> <br /> Que ta nuit soit douce et que tes rêves allument des étoiles dans tes yeux.
L
j'aime bcp ton blog !! merci de nous ouvrir les yeux et le coeur !! Je n'ai pas tout parcouru car il me faudrait énormément de temps mais je viendrais régulièrement te lire !! Au fait, ta musique est magnifique, tu as fait comment pour l'insérer ?? bisous et bon courage pour ta rentrée !!! lydie
R
les premières fois sont toujours très importantes , elles conditionnent souvent la suite ...
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité