OOOPIC_ling_200905210418d0b29

Nous préconisons le développement pacifique. Le progrès de l'humanité nécessite un environnement pacifique. La stabilité et la sécurité d’un pays ne peuvent en aucun cas reposer sur l’agitation et la crise des autres pays.

Construire un nouveau consensus sur la sécurité, maintenir une confiance et un intérêt mutuels, et coopérer en égalité, c'est la seule voie permettant de se développer en paix, et de maintenir la paix en se développant.

Nous préconisons le développement harmonieux. La construction d'une société meilleure est un rêve de l'humanité depuis toujours. Le développement ne doit pas se faire en prenant seulement en considération l’intérêt immédiat et partiel, mais sans se soucier de celui de l’avenir et général.

Nous devons travailler ensemble, promouvoir la démocratisation et la légalisation des relations internationales, créer un environnement harmonieux dans lequel les différents pays se respectent, et se traitent d'égal à égal, les différentes civilisations s'inspirent les unes des autres et se fusionnent à travers des communications.

Nous préconisons le développement partagé. Un développement au profit d'une minorité des pays ou des peuples n'est pas acceptable ni durable.

Tous les pays doivent renforcer la coopération afin de réorienter la mondialisation vers un partenariat gagnant-gagnant, un profit partagé, une prospérité en commun.