Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Concours national d'interprétariat

Le week-end dernier, j'ai participé au concours national d'interprétariat.

C'était pour moi une bonne occasion d'examiner ma capacité de compréhension, de réaction et surtout de la maîtrise de la langue française ainsi que de la langue chinoise.

C'était aussi pour moi une bonne occasion de faire connaissance avec des amis francophones et des experts dans ce domaine.

Voilà, un reportage de ce concours: http://french.china.org.cnfrench.china.org.cn/china/txt/2010-10/18/content_21148225.htm

Je suis surprise de trouver cette photo:

pomme

Oui, c'est la petite pomme!:)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour petite pomme , j'suis curieux de savoir ce que tu es devenue ?
L
Je te souhaite une bonne réussite...amicalement et bon week-end end...
P
Une nouvelle année vient de se pointer en France. Que 2012 soit riche en équilibre, en bonheur et satisfactions personnelles.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
V
J'ai signe Obeo,<br /> Pour que tu t'y retrouves mes anciens commentaires etaient signés Robert,<br /> D'ailleurs le lien d'amis n'est plus valide, tu as le nouveau dans mon pseudo
V
Bonjour Petite Pomme qui a bien grandit !<br /> Heureux d’avoir de tes nouvelles, <br /> Amicalement<br /> Obeo
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité