Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
26 mai 2008

prendre une voie

Pour prendre une voie,

On hésite devant le croisement pendant longtemps,

Mon pied gauche me pousse à la gauche,

Mon pied droite me conduit vers la droite,

Etant du signe de la balance, on a toujours du mal à prendre un choix......

green__28_

Est-ce qu'on peut le compter pour un "acrostiche"? :)

D'ailleurs, est-ce que vous pouvez me donner quelqus exemples du "palindrome"? Je vous remercierai beaucoup, car je n'en ai pas pu trouver...

Publicité
Commentaires
L
Une bonne adresse pour les palidromes Petite pomme : <br /> http://www.fatrazie.com/palindromes.htm#Luc%20Etienne<br /> <br /> Gros bisous...
E
Esope reste et se repose<br /> <br /> c'est le palindrome le plus connu qui est souvent cité en exemple :-)
P
Le tout, c'est de rester stable !
N
C'est tout mignon , ces jeux de mots.<br /> Pour le palindromes, je n'en avais jamais entendu parler ! <br /> Ca ressemble au nom d'une maladie !
B
hello petitpomme , j'ai un palindrome qui vient de l'histoire ;de la second guerre mondiale plus précisément :a l'époque nous avons un "zozo" de premier ministre qui ce nommer LAVAL et c'est idées comme son nom peut aller de droite a gauche et de gauche a droite.....Bisous
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité