Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
11 février 2008

Le panda de la Chine

Le panda est la mascotte nationale de la Chine, il est rare et précieux, et il est protégé pas notre état. En Chine, on l'aime bien!^^

1

Ah!!Je vois le jour!!!(le premier jour)

2

Je suis très content^^(le deuxième jour)

3

J'ai faim!!!(après une semaine)

4

Je ne vois rien et je suis encore très laid:((((après vingt jours)

6

J'aime bien dormir...(après un mois)

0

C'est agréable!(après quarante jours)

7

J'ai un bon rêve^^(après quatre-vingt jours)

8

J'aime dormir comme ça^^(après trois mois)

10

Ahhhh! Enfin,j'ai grandi!!!

Maintenant, je suis mignon, n'est-ce pas?^^

Publicité
Commentaires
P
Trop marrante cette petite boulette de poil...<br /> Pandi panda... petit ourson de Chine !
B
Hello petitepomme tu peut voire ma fille sur la premiere page de mon blog.....bonne journée
P
Mat, merci pour votre commentaire!^^<br /> A+
P
Pour mon maître parfumé, JHZ, je suis toujours très contente de te voir^^<br /> gros bisous!
M
Wow, trop bien le panda !!! ton blog est vraiment sympa !
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité