Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
18 janvier 2009

@Home

Ayant passé tous les examens, la petitepomme s'est 'émancipée'!:)

Voilà de très bonnes vacances d'hiver!

Après 12h dans le train, maintenant, je suis rentrée chez moi(comme je vous ai dit, c'est au Sud de la Chine)

Dans le bras de ma famille,  je me sens très heureuse!:)

Je voudrais bien partager mon bonheur avec vous, mes chers amis!

À bientôt!

soeur

avec ma soeur cadette

Publicité
Commentaires
P
Pour ajouter un lecteur de musique, vous devez<br /> 1.inscrire à un site qui peut vous offrir le code du lecteur<br /> 2.mettre le code dans votre message sous le forme html<br /> Voilà, c'est tout!:)<br /> Du courage!<br /> Bonne chance!
P
Bonsoir Petite Pomme,<br /> <br /> Je te félicite pour cette fin d'épreuve qui te ramène au bercail. <br /> <br /> Je ne sais qu'elle est la plus jeune sur la photo !<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> Et nous attendons des nouvelles.
B
您好,我是今年参加博客大赛的选手,能请问您怎样在canalblog上加背景音乐吗?
L
Hello petite pomme, que vous êtes mignones toutes les deux, je suis contente de te savoir heureuse, je te souhaite une super année 2009, qu'elle te soit pleine de jolies rencontres sympathiques et emplie d'amitiés et d'amour.<br /> <br /> Gros bisous de France.<br /> <br /> Edith
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité