Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Après la fête de la lune...

___127_2

Malgré il y ait longtemps......voilà, la petitepomme revient!

Aujourd'hui il fait beau à Pékin. Baignée dans le froid apporté par l'hiver, je suis allée donner des cours à trois enfants. Pour le premier cours, je leur ai enseigné l'alphabet, et je trouve que c'est bien intéressant :)

Oui, la petitepomme devient "un prof de français"! Elle en est très fière. Hihi!^^

Le concours de blog organisé par l'ambassade de France en Chine recommence, mais, étant lauréat de l'année dernière, je ne suis plus permise à participer cette année...c'est bien dommage...

Mais je ne quitterai pas! Le journal d'une petite pomme continuera à publier!

Vous serez toujours les bienvenus!

Publicité
Commentaires
P
Merci Didime, mais je voudrais bien savoir, quel est le challenge des blog?:)
D
si tu reste encore une autre année tu pourras participer au challenge des blog...courzage et bizzz à+....<br /> ps: merci pour ton passage...bizzz
M
Bonjour Petite Pomme,<br /> J'ai un peu abandonné les blogs faute de temps car je fais plein de choses en ce moment.<br /> Actuellement nous préparons Noël l'un de mes fils va venir avec sa fille. Que du bonheur !<br /> Continue à nous enchanter.<br /> Bisous<br /> Martine
L
Kikou petit pomme, heureuse de te retrouver, je comprends que tu aimes enseigner, mon ex mari a été professeur de français...<br /> <br /> Bisous, bisous ^.^
P
To Fromfromgirl:<br /> Merci pour ta fidélité à mon blog, merci beaucoup pour tes encouragements!<br /> <br /> To rogers:<br /> Quand j'écris un message, je suis sure que vous serez toujours là pour me lire, très touchée!<br /> Oui, je ne le fais qu'en week-end, soit le samedi, soit le dimanche, seulement 2 heures:)
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité