Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Bienvenue à Pékin

Interprétée par cent célèbres chanteurs en Chine, cette chanson est une invitation chaleureuse aux gens des quatre coins du monde à venir assister aux XXIXe Jeux Olympiques dans la capitale chinoise.

• 迎接另一个晨曦 带来全新空气
Acceuillir la nouvelle matinée , amener de la frais
• 气息改变情味不变 茶香飘满情谊
L'atmosphère est changée , mais la sympathie est restée,pleine d'amitié au thé parfumé
• 我家大门常打开 开放怀抱等你
Ma porte et mes bras sont ouverts pour vous acceuillir,
• 拥抱过就有了默契 你会爱上这里
Après s'être embrassés on se comprendra sans mot dire , vous vous plairez ici
• 不管远近都是客人 请不用客气
Quelle que soit la distance , vous êtes tous sont invité, sans façon !
• 相约好了在一起 我们欢迎你
Prendre un rendez-vous ensemble, vous êtes bienvenus
• 我家种着万年青 开放每段传奇
Dans mon jardin il y a des rhodeas qui racontent des légendes
• 为传统的土壤播种 为你留下回忆
Semé dans la terre traditionnel , pour vous donner un souvenir à garder
• 陌生熟悉都是客人 请不用拘礼
Inconnu ou famillier , vous êtes tous des invités,sans façon !
• 第几次来没关系 有太多话题
Que vous soyez venu souvent ou pas , on aura beaucoup de chose à se dire
• 北京欢迎你 为你开天辟地
Pekin vous acceuille et crée un nouveau monde pour vous
• 流动中的魅力充满着朝气
Charmant, vivant ,et plein de dynamisme
• 北京欢迎你 在太阳下分享呼吸
Bienvenue à Pekin,nous partageons l'air frais sous le soleil
• 在黄土地刷新成绩
Vous renouvelerez le record sur la terre jaune

• 我家大门常打开 开怀容纳天地
Ma porte est toujours ouverts pour abriter le ciel et la terre
• 岁月绽放青春笑容 迎接这个日期
Le sourir de la jeunesse s'ouvre petit à petit pour acceuillir cette date
• 天大地大都是朋友 请不用客气
Sous le ciel et sur la terre , tous sont amies , sans façon!
• 画意诗情带笑意 只为等待你
Un paysage poétique souri pour vous acceuillir
• 北京欢迎你 像音乐感动你
Pekin vous acceuille comme une music pour toucher votre coeur
• 让我们都加油去超越自己
Allons-nous , nous forcer à nous dépasser nous même
• 北京欢迎你 有梦想谁都了不起
Bienvenue à Pekin, rêvez, tout le monde est incroyable
• 有勇气就会有奇迹
Soyez courageux, vous aurrez des miracles
• 北京欢迎你呀 哈哈哈
Bienvenu à Pekin , ha ha ha

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Petite Pomme,<br /> Bon courage pour ton travail. Merci pour la traduction de cette jolie chanson.<br /> Je serais absente pendant 3 semaines car je pars demain rejoindre mes trois enfants et mes 4 petits enfants dans le Sud de la France.<br /> Gros bisous à toi et bons jeux
L
Merci petite pomme pour la traduction de cette belle chanson.<br /> <br /> Gros bisous, passe une bon week-end.<br /> <br /> ô=ô
M
coucou petite pomme !<br /> ça fait plaisir de te lire à nouveau !<br /> moi je vais en chine en novembre, longtemps après les jeux !<br /> j'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide de ta part, si tu veux bien !!<br /> a bientot !!
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité