Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une petite pomme
Le journal d'une petite pomme
Derniers commentaires
7 février 2008

Gala du Nouvel An Chinois 2008

     Comme le Noël en occident, la Fête du Printemps est la grande réunion familiale annuelle en Chine. Ce soir, après un repas copieux, on s'occupe à préparer les Jiaozi (raviolis?) en regardant le traditionnel Gala du Nouvel An de CCTV. La soirée spéciale de la télévision centrale chinoise est le moment d'union entre tous les Chinois. Avec pas moins de 300 millions de téléspectateurs, il s'agit du programme le plus regardé dans notre pays chaque année.

danses_20chinoises

une belle danse

acrobates_20chinois_1_

une acrobatie

hmour_20chinois

un sketch comique

Jay_20Chou

Jay Chou

zhang_20ziyi

Zhang Ziyi

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour votre commentaire\\^^
D
magnifique spectacle, en effet ! alors pour le texte, moi osi j'ai reussi à bien le lire, fastoche.....bizzz à+
P
Bonjour pas à pas, je voudrais...mais, c'est vrai, je ne peux pas te mentir^^
P
Merci, Aurélie!^^
P
Dis-moi que l'image est déformée !
Le journal d'une petite pomme
Publicité
Archives
Publicité